mardi 26 novembre 2013

Welcome in my crazy world !

Coucou amies bloggeuses !
               
        J’écris ce petit article en cette belle et froide journée de novembre, puisque je ne suis pas en cours… (Grippe quand tu nous tiens.) Si vous lisez ce post c’est soit que vous vous êtes perdue (vu l’état de mon « blog » et le peu de visiteurs c’est compréhensible..) ou soit que vous me suivez depuis quelques temps. Alors voilà, je vais mettre les choses à plat et tout vous expliquer. J’ai commencé à blogger au mois de mai 2013 sous le pseudonyme de « TheDollVintage » avec l’accord de ma Maman. J’ai posté quelques articles sans vraiment prendre ça au sérieux. Puis au mois de septembre (date de mon dernier article), mon Papa chéri a vu que je blogguais et m’a tout de suite demander d’arrêter avec des arguments peu valables. Après une « bataille judiciaire » de 2 mois, je reviens vers vous et suis enfin autorisé à vous exposer mes idées, conseils, looks… Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’en suis heureuse (même si j’ai un peu l’impression d’écrire à moi-même) !!!

     Petit changement tout de même, pour repartir de l’avant, mon pseudo va changer, adieu « TheDollVintage », (d’ailleurs pourquoi ce pseudo ?!) et bienvenue à « SoLimousine ». Le nom de mon blog et la déco également vont changer. Un petit tag pour me présenter devrait arriver d’ici peu. Ah oui, par conséquent, l’adresse mail que je vous avais fourni dans l’article « Boite à conseils » ne sera plus valable, je vous propose de m’écrire dorénavant à l’adresse suivante : « so.limousine@laposte.net ». D’ici une ou deux heures, je posterai le tag « Moi en 30 questions » pour apprendre à me connaître.
  Je vous propose, pour l’instant, deux rendez-vous hebdomadaires :
               *Le mercredi pour « Le Look du Mercredi »
               *Le vendredi pour « Le DIY du Vendredi »

   Je suis vraiment très heureuse de repartir de zéro et j’espère honnêtement que vous ferai partie de ma vie pendant un bon bout de temps.

                      Bisous à toutes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire