mardi 26 novembre 2013

TAG: Moi en 30 questions

Coucou amies bloggeuses,
  Je suis heureuse de vous retrouver comme promis avec ce petit tag de présentation. Si vous avez d’autres questions, ou d’autres idées de Tag, n’hésitez pas ^-^ !

La ou les choses sans la(les)quelle(s) tu ne peux pas sortir ?
      *Mon téléphone, mes écouteurs et un bon bouquin dans mon sac.

Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?
     *Oh oui, c’est un rêve de petite fille mais ça va j’ai encore le temps ;-)

Est-ce que tu te mets facilement en colère ?
     *Non pas spécialement mais quand je suis à bout, je suis à BOUT.

As-tu une phobie ?
      *J’ai horreur des serpents, des araignées, des rats et j’ai peur de l’eau (pas extrèmement, mais de l’eau de la piscine d’ailleurs je ne sais pas nager ^^)

Quelle est ta série préférée ?
      *Merlin, Robin des Bois et Gossip Girl

Quelle est la star que tu admires le plus, vestimentairement parlant ?
       *Blake Lively, M.Pokora, Shy’m, Tal et Alexandra Trovato

Tu es plutôt soirée entre amis ou boîte de nuit ?
       *Soirée entre amies sans hésiter

Où es-tu sortie pour la dernière fois ?
         *Je suis allée chez le médecin, vive la grippe !

Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres ?
           *L’hypocrisie

Décris ta ou tes meilleures amies ?
            *Ma meilleure amie est d’origine chinoise, on se connaît depuis 11 ans. Elle est merveilleuse, on se comprend sans même se parler, juste en se regardant. Elle est humble, discrète, pleine de pep’s et d’humour. Bref, je l’aime pour ce qu’elle est.

Quel est ton style de musique ?
           *La pop

Si tu devrais prendre une bonne résolution, laquelle ?
            Devenir plus économe, l’argent me brûle les doigts ;-)
Tu mesures combien ?
        *Je suis petite pour me âge, je mesure 1m58

As-tu des animaux de compagnie ?
·        Oui j’ai une femelle golden retriever de 3 ans, Falbala et un chaton femelle de 2 mois, Ikéa.

Ton meilleur moment ?
        *Les cours de maths avec ma meilleure amie, Jade (on rigole beaucoup MAIS on bosse attention…)

As-tu déjà eu le béguin pour un prof ?
        *Oui, pour mon prof de maths que j’ai eu en 6ème et cette année, il est juste trop beau, c’est un mannequin ce mec en plus il est assez jeune (28 ans) 0_O

As-tu confiance en toi ?
       *J’ai assez confiance en moi maintenant, même si ça n’a pas toujours été le cas

As ton avis que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ?
        *Ils pensent que je suis une intello qui ne sait pas se marrer (mais ça c’est avant qu’ils me connaissent ^^)

As-tu des regrets ?
        *Oui, ne pas avoir passé assez de temps avec mon arrière grand-père qui est parti trop tôt… R.I.P

Ton principal trait de caractère ?
          *Je suis extrêmement sensible, je pleure pour un rien, que ce soit triste ou heureux

As-tu un objet fétiche ?
          *Oui, un t-shirt avec la photo de mon idole et mon premier doudou, une souris en peluche que ma grand-mère me refait tous les 5 ans avec des pyjamas de bébé ^^

Une odeur spéciale que tu aimes ?
           *L’odeur de mon papa, surtout quand il porte son parfum (ndlr « Le mâle » de J.P Gaultier)

Quel est ton type de nourriture préféré ?
           *J’adore la viande

Quel est le pays rêves-tu de visiter ?
            *La chine

Quel est ton magasin préferé ?
              *Forever 21

Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?
           *Euh non, à part au resto

Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma ?
*« Stars 80 » mais normalement si je vais mieux demain je vais voir « Hunger Games : L’embrasement »

Quel est le dernier achat que tu as fait ?
          *Un paquet de Maltesers quand je suis allée voir mon papa à l’hôpital.

Quels sont tes loisirs ?
          *Je fais du théâtre depuis que je suis en CP et du basket au collège en UNSS.

Où t’imagines-tu en 5 ans ?
           *Dans 5 ans, j’espère être à la fac et pourquoi pas être posée avec un petit copain ^-^                 

                                                                    Voilà, j’espère que ce tag vous aura plu,
                                                                                       Bisous à toutes <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire