mardi 26 novembre 2013

Conseil n°1

Coucou amies blogueuses,
   Je vous poste le premier « Conseil look » de Margaux. Cette jeune fille de 16 ans m’a demandé de lui créer un look pour une sortie shopping entre filles. Elle m’a défini elle-même son style comme étant très décontracté mais avec des pièces originales.
                  Alors voilà mes looks pour toi, Margaux :
   *Tu peux porter, sous cette veste, un pull blanc avec un jean basique et une paire de boots noires, sans oublier le bonnet, très à la mode cette année.
   *Pour la jouer plus vintage, avec ton jean basique et ces boots marrons, tu peux porter cette chemise avec cette très jolie doudoune.

Voilà j’espère que ces looks vous plairont, n’hésitez pas à commenter ^-^

                                                             Bisous à toutes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire