mercredi 27 novembre 2013

Le look du Mercredi #1

Coucou amies blogueuses,
Je vous retrouve aujourd’hui comme prévu avec un petit look du jour. Je suis toujours coincée dans mon lit à cause de la grippe mais il a bien fallu aller récupérer mes cours chez une copine donc je me suis habillée ;-).


    Cette tenue vraiment très simple, un peu choisie à la va-vite mais est extrêmement confortable. Je suis une adepte des gros pulls loose quand arrive le froid. Une fois n’est pas coutume, je suis donc sortie avec ce pull aux inspirations de Noël que j’ai acheté…je ne sais plus où, et comme le combo fonctionne à merveille, je l’ai associé à un jean slim acheté chez Mim pour la modique somme de 15 euros. Le froid est arrivé mais il m’arrive encore de porter des baskets, j’ai enfilé mes pseudo-converses blanches un peu cacas et voilà le tour est joué ! Vu que je suis à l’agonie malade, je n’oublis surtout pas pour accessoiriser mon blouson en cuir, une maxi écharpe noire et un bonnet bordeaux déniché au rayon homme chez Kiabi.
            Voili, voilou, premier look posté, j’attends avec impatience vos commentaires et surtout n’hésitez pas à partager !

                                                                        Bisous à toutes <3

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Sympa le look .

    Bisous
    ( http://leblogdesevrine.blogspot.fr/ )
    /!\ Je me suis permise de te tagger sur mon blog /!\

    RépondreSupprimer