mardi 28 mai 2013

Make up


Les vernis « Pb Cosmetics »

Aujourd’hui je vous parle des vernis « Pb Cosmetics ». J’ai découvert cette marque en regardant des vidéos sur You Tube (TheDollBeauty, EnjoyPhoenix…) et toutes ces youtubeuses en étaient contentes. J’ai donc fait un tour sur le site (http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr) et j’ai été attiré par certains produits. A vrai dire lorsque j’ai vu les prix, j’étais très sceptique quant à la qualité de leurs produits ; mais je me suis laissé tenter. J’ai donc commandé des vernis à ongles et les ai testés pendant plusieurs mois. A seulement 1 euro le vernis à ongles, la qualité est largement au rendez-vous : longue tenue, facile d’application et ne colore pas les ongles une fois qu’on le retire. Petit bémol, pour le « 05-Corail », sur mes ongles il m’a fallu 3 couches pour obtenir une couleur me convenant. Mais à part ça, je suis vraiment enchantée par cette marque et vous la recommande vivement à toutes celles qui ne la connaissent pas. Et vous, que pensez vous de cette marque ?

Ma sélection :

03- Rose peau. Pb Cosmetics 1 euro
04- Rose nacré. Pb Cosmetics 1 euro
05- Corail. Pb Cosmetics 1 euro

06- Groseille. Pb Cosmetics 1 euro
08- Noir. Pb Cosmetics 1 euro
10- Argent Moiré. Pb Cosmetics 1 euro
12- Marine moiré. Pb Cosmetics 1 euro
15- Cerise moiré. Pb Cosmetics 1 euro
16- Or moiré. Pb Cosmetics 1 euro
21- Jaune soleil. Pb Cosmetics 1 euro
22- Vert d'eau. Pb Cosmetics 1 euro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire