vendredi 31 mai 2013

DIY



Short en dentelle

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un DIY ( Do It Yourself), si réaliser un short avec des détails en dentelle vous intéresse, suivez le tuto :

Le matériel dont vous aurez besoin :



-        de la dentelle (personnellement, j’en ai pris 2Ocm sur 1,50 cm)

-        un short en jean

-        une machine à coudre (de préférence), sinon vous pouvez utiliser une aiguille (ATTENTION, le jean est une manière très difficile à coudre, j’ai déjà cassé plusieurs aiguilles et fais plusieurs trous dans mes petits doigts ;-))

-        de l’huile de coude ^^


1-                Préparez votre short, lavé, posez-le à plat.
2-              Découpez des morceaux de dentelle de la taille désirée (prévoyez quelques centimètres en plus, pour les coutures si vous désirez en faire)


3-              Après avoir fait vos ourlets ou non ^^, épinglez les sur votre short.



4-              Et maintenant coudez cousez !!!

***Voilà le résultat***



Dites moi ce que vous en pensez !
 

1 commentaire:

  1. La dentelle sur du jean fait vraiment mignon !



    Louisa
    www.lookbyls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer